Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait à l’étranger

Bonjour,
Je suis actuellement en voyage en Corée du Sud et Je viens de voir que j’avais réalisé un hors forfait à l’étranger de 29,77€ de 2mo indépendant de ma volonté.
En effet à la sortie du mode avion le téléchargement des données c’est fait immédiatement avant même que je reçoive le sms m’informant des tarifs ou que j’ai le temps de vérifier mes paramètres 3g. Comment faire pour annuler ce hors forfait énorme pour un téléchargement automatique ? Car 30€ pour 2 mo en quelques secondes me parait assez disproportionnée...
Merci pour votre aide. Je suis désespéré par ce surcoût.
3 réponses3

Bonjour, c'est un problème connu, non traité par Sosh pour l'instant :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour votre réponse, vous me dites du coup que je n’ai aucun moyen de faire annuler ce hors forfait ou obtenir un geste commercial à ce jour ?

Certains ont eu des gestes commerciaux mais la facturation (au tarif prohibitif) est néanmoins légitime.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour