Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait europe - étranger - Nouvelle a****** ?

Bonjour,

 

je suis très en colére.

 

Il n'y a plus de data roaming en Europe. Mais pour que cela fonctionne il faut que l'iphone soit en "données à l'étranger" ok.

 

Avant il y avait une disctionction Europe, Monde. Or cela n'est plus le cas.

 

résultat : je pars à Londres mi février et tout se passse bien.

 

Le weekend d'après je pars en voyage loin. Lors de mon escale à Dubai, je n'ai pas le temps de descendre de l'avion que j'en ai déja pour 50 euros de data !!!!!

 

Parce qu'en effet je n'ai pas pensé à décocher "données à l'étranger" car l'europe c'est l'europe !

 

Nous devons être plein à nours faire avoir... et pendant ce temps les opérateurs se font plein d'argent !!!!

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]

4 réponses4

Non, tu n'es pas le premier mais ce n'est pas si fréquent non plus.

 

On se fait avoir une fois, pas deux. Le tarif de 13,31€/Mo est dissuasif.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ogentiera écrit :

Bonjour,

 

je suis très en colére.

 

Il n'y a plus de data roaming en Europe. Mais pour que cela fonctionne il faut que l'iphone soit en "données à l'étranger" ok.

 


 

Parce qu'en effet je n'ai pas pensé à décocher "données à l'étranger" car l'europe c'est l'europe !

 

Nous devons être plein à nours faire avoir... et pendant ce temps les opérateurs se font plein d'argent !!!!

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]


D'un autre côté, rappelle nous ce que représentent 50€ de hors forfait par rapport au coût de ton voyage à Dubaï ?

 

Sincèrement, quand on part si loin, on doit bien prendre quelques précautions, non ? La gestion de ses consommations mobiles en font partie.

quel intéret d'une telle réponse ? !

Et la tienne, 9 mois plus tard ?