Bonjour
En quelques mots , j ai recu un depassement de forfait cet été lors de mes vacances au Mexique seul avec ma fille de 10 ans qui utilse cette ligne .
1 SEUL APPEL durée 2h cout : 348 euro vers un fixe en France . Bien entendu ayant en permanence ma fille sous surveillance , imposssible qu elle ait pu passer cette appel alors qu elle passe ces journées dans la piscine ! donc je conteste .
Je passe par l etape Tchat au moins à quatre reprises ( 1h en moyenne ) , à chaque fois la meme reponse qui etait "on a transmis votre demande aux services reclamation " qui n est jamais revenu vers moi !!! S en suit une restriction de la ligne , une resiliation arbitraire , et des mises en demeure d une sosciete de recouvrement ! Donc suite au conseil de ce dernier , j obtiens par telephone le recouvrement de sosh qui transmet au service reclamation qui par miracle me rappelel 5 mn plus tard et qui m informe que cet appel vient bien de ma sim , ma contestation pas recevable et que je dois donc payer ou envoyer le dossier au service consommateur . J obtiens aussi enfin le numero de ce fixe qui a provoquer le hors forfait , qui à ma grande surprise est un serveur vocal du service information Free et qui raccroche automatiquement quelque soit le choix au bout de 2 mn !!! Donc Impossible de rester en ligne 2h !!!
Je pense le faire constater par Huissier et donner mon dossier à un ami avocat specialiste dans ce domaine et qui du temps de libre !
Conclusion : Surveillez bien vos factures et ne vous faites pas avoir l usure !