Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, J'ai souscrit une option avec 3 Go d'Internet pour la Thaïlande en France avant de partir. Je viens de recevoir un sms m informant d une facturation de 50 € alors que sur mon application Sosh il me reste encore des octets. Je ne sais pas comment faire. Et impossible de joindre le service client que dois-je faire ?
Bonjour @Sandrineraf,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'arrive pas a écrire en message privé. Quand je clique sur le lien, je n'ai pas de fenêtre où écrire.
Comment dois je procéder ?
Merci pour votre aide
Sandrine
Bonjour
Je viens de comprendre. Le SMS que jai reçu sur mon portable concernait le téléphone de mon fils. Le SMS ne précisait pas la ligne concernée.
Merci pour vos réponses
@Sandrineraf,
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !