Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

J'ai souscrit par mégarde un abonnement sur bayam qui es de 1€99par Mois . Je suis partie voir orange au mois de juin qui avait fait le nécessaire pour me désabonner mais sans succès . Pourrai je avoir un conseiller qui me dirige pour les démarches à suivre pour me désabonner 

2 réponses2

Bonjour @Grzeskowiak 

 

Vous avez la possibilité de bloquer la facturation de ces achats multimédia directement depuis votre espace client. Pour cela, je vous invite à consulter ce pas à pas : Achats multimédias et SMS+ : Gérer les usages et le montant des achats. - Assistance Sosh

 

Tenez nous informés :ClinDoeil:

Matthieu

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au  01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux