Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

sur mon dernier relevé du 10/11/2017.....j'ai un dépassement de mon forfait de 5.86€.......je n'ai jamais appelé hors de l'Europe.......Pouvez vous vérifier.....merci d'avance


Solutions approuvées

Les appels de France vers les fixes de la zone Europe sont uniquement compris dans le forfait 24,99€.

 

Sinon c'est hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

 

Bonsoir @gen57

 

Regadez le détail de votre facture : le hors-forfait y est indiqué (mms vers la zone Europe, abonnements multimédia, appels de la France vers la Zone Europe ...)

Les messages privés seront supprimés.

ma réponse.......appel depuis la France Métropolitaine vers la zone euro 1 appel de 12 minutes13s.......c'était au Luxembourg.....je croyais que c'était compris dans mon forfait la zone euro .....aurais je mal compris ???? 

Les appels de France vers les fixes de la zone Europe sont uniquement compris dans le forfait 24,99€.

 

Sinon c'est hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés