Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, cel fait quatre mois que j ai des hors forfait pour de la data, alors que sur mon applications sosh,il m en reste! J ai même rajouter une option data de 50go mais les hors forfait continu d affluer! Je ne peux parler à aucun conseiller! Personne ne répond à ma question sur le chat et aucune adresse mail n est à la disposition des usagers ! Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu un aurait une idée
Merci
AL
9 réponses9

Bonjour @Alertyui 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, voilà un mois que j attends un remboursement de votre part!
J ai reçu un appel début décembre me disant que vous m aviez sur-facturé et que vous me rembourseriez les quatre mois de surfacturation!
Seulement aujourd’hui hui rien sur mon compte en banque et impossible de joindre un conseiller.
Pourriez vous revenir vers moi afin de savoir où cela en est?
Merci
AL
Bonjour @Alertyui

Avez vous eu un mail ou sms de confirmation ?
La régularisation se fait via la facturation. En principe, le montant n'est pas remboursé, mais déduit des prochaines factures.
Reprenez contact avec un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, j ai quitté Sosh car justement à cause des sur facturation! Et il est impossible de joindre un conseiller !
Merci tout de même pour votre réponse.
AL
Dans ce cas, il sera compliqué d'obtenir le remboursement.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche, et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, pourrais je avoir une réponse de l’an part d un webconseiller? Merci
Bonjour @Alertyui

Les réclamations se font par echat, cf mon message précédent.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, malheureusement cela ne marche pas !
Je ne rencontre aucun problème. Qu'est ce qui ne marche pas !
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour