Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'accéder aux facture de la BOX ?

Bonjour

Client SOSH (téléphone) depuis longtemps, j'ai décidé de prendre aussi la BOX internet. (tout s'est d'ailleurs bien passé...)

 

Je peux récupérer mes factures téléphone sans soucis, mais impossible de récupérer les factures de la BOX..car pour ça il faut rattacher son compte téléphone à son compte BOX avec un numéro client qu'on ne trouve que sur les FACTURES, sauf que pour avoir les factures, il faut rattacher son compte BOX avec son numéro de client, qu'on ne trouve que sur les factures, sauf que pour avoir les factures.....bref...Un ingénieur chez SOSH a du se torturer l'esprit pour imaginer un tel système !

 

Plus sérieusement, comment faire ?...moi, je veux juste pouvoi récupérer normallement mes factures BOX, d'autant que je suis prélevé tout à fait normallement.

 

Merci de votre aide.

MJ

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour