Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de résilier mon abonnement SOSH.

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement SOSH 4,99 pour contracter un autre abonnement plus important chez SOSH, j'ai reçu le confirmation par mail de la part de SOSH depuis 20 Septembre 2021. Malhureusement SOSH continue à me prélever depuis Octobre 21 puis Novembre 21.

Impossible de contacter le service pour faire une réclamation et arrêter le prélèvement.

Je vous écris pour demander de l'iade pour résilier ce contrat.

D'avance merci de vos aides.

Bien cordialement.

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Bonjour,

j'ai bien reçu votre message et je vous remercie. 

J'ai suivi vos conseils, en enlevant le stop pub et effectivement je vois la petite boîte de chat en rouge. 

j'ai eu SOSH chat et m'a réglé le problème. Rapide et efficace.

Merci à vous.

Bonne journée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @duy 

 

Tente ta chance par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour,

j'ai bien reçu votre message et je vous remercie. 

J'ai suivi vos conseils, en enlevant le stop pub et effectivement je vois la petite boîte de chat en rouge. 

j'ai eu SOSH chat et m'a réglé le problème. Rapide et efficace.

Merci à vous.

Bonne journée.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés