Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'ai un avoir sur mon compte sosh

bonjour,

 

J'avais été abonné a une offre sosh mobile + box. Mon compte sosh est créditeur (du je pense au remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI). Comment récuperer cette somme ? est il possible de me faire un virement sur le rib enregistré sur le compte client ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Hello,
Si votre compte est crediteur et que vous avez une facture de clôture négative, vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire de ma mère automatique si vous étiez prélevé et en lettre chèque sinon.
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Hello,
Si votre compte est crediteur et que vous avez une facture de clôture négative, vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire de ma mère automatique si vous étiez prélevé et en lettre chèque sinon.
Mes réponses n'engagent que moi.

cela fait un an que j'ai un compte de cloture négatif, est toujours aucun remboursement...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés