le 24-01-2022 10:34 - dernière modification le 24-01-2022 15:38 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai un souci qui commence a bien m'agacer, aussi, je tente par ce biais pour savoir si certains ont eu les mêmes désagréments et surtout, comment ils ont fait pour les régler (le mieux serait une intervention de quelqu'un de la communeauté, si possible).
Voila, j'ai voulu passer a la fibre, et pour cela il fallait détacher le contrat internet /tv du contrat mobile lié. Cela s'est fait sans souci.
Ensuite, mon installation fibre a échouée, et je suis donc toujours en adsl en attendant le déblocage dans la rue (pas le souci non plus).
Or, et voila le probleme, depuis, je n'ai plus accés a mes factures internet /tv. Par contre, j'ai bien accés aux factures mobiles du contrats qui etait liés, plus celle d'un autre contrat mobile.
J'ai fait plusieurs demandes via la chat box, a chaque fois, apres avoir passé des heures a expliquer, réexpliquer, changer d'interlocuteurs, et rechanger encore, entre service technique, service commercial, etc...on me dit que le probleme sera réglé, et a chaque fois, rien n'est fait.
toujours aucun accés, et lorsque je reformule ma demande, apres encore plusieurs interlocuteurs, on me dit, oui, on voit que vous aviez demandé, on fait le necessaire. En vain, toujours rien. lorsque je clique sur facture, j'ai toujours le "INFORMATIONS INDISPONIBLES"
Donc voila, depuis plusieurs mois, je n'ai aucun acces a mes factures internet/tv, et donc aucune facture disponible...et j'en ai marre de perdre du temps pour rien sur la chatbox.
De plus, je ne pense pas que cela soit tres legal...aucune facture.
Quelqu'un a t'il déja eu ce souci? Si oui, comment avez vous résolu ce problemes, je n'en peux plus, je crois que je vais changer d'opérateur sous peu.
Merci
le 24-01-2022 17:19
Bonjour @gigi63,
Je prends connaissance de votre message concernant l'accès à vos factures
internet/Tv. Je comprends votre mécontentement et je vous propose de
vérifier les paramètres de votre espace client. Pour cela, pouvez-vous
m'indiquer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de la ligne fixe et
votre numéro de mobile) en message privé
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-01-2022 14:00
Bonjour @gigi63
Je relaie mes collègues et comprends aisément votre besoin d'accéder à toutes vos factures.
C'est effectivement dû à la commande fibre en échec qui empêche la mise à jour de votre dossier.
Je finalise le détachement de votre offre internet qui était restée, sous réserve de la fibre, associée en offre mobile+LiveBox dans nos outils mais sans partie mobile, puisque de ce coté vous l'avez bien à part, afin de remettre en cohérence votre contrat.
Rassurez-vous cette mise à jour maintiendra l'ADSL que vous utilisez chez nous.
Vous allez en être avisé par sms et email. Vous aurez donc dès demain la boite Sosh à 19.99€/mois avec l'option TV 5€/mois.
Vos factures seront de nouveaux accessibles depuis votre espace client dédié dans les jours qui vont suivre.
Vous les retrouverez soit en vous connectant depuis l'adresse mail détenue pour ce contrat, soit en ajoutant celui-ci à l'espace client de votre contrat mobile.
Pourriez-vous revenir vers moi dès que vous serez fixé et retrouverez l'accès à vos factures pour m'en assurer ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-01-2022 14:17
Merci beaucoup, je reviens vers vous des que j'ai de nouvelles infos.
le 25-01-2022 14:31
@gigi63
Super, je patiente votre confirmation prochaine.
En attendant, je reste à vos cotés si besoin pour toute autre demande,
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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28-01-2022 15:50 - modifié 28-01-2022 15:53
Bonjour,
Ce message pour vous informer que je n'ai toujours pas acces a mes factures, et que suite a ce que vous écriviez: " Vous allez en être avisé par sms et email. Vous aurez donc dès demain la boite Sosh à 19.99€/mois avec l'option TV 5€/mois.Vos factures seront de nouveaux accessibles depuis votre espace client dédié dans les jours qui vont suivre."
Je n'ai rien recu, ni sms, ni mail
Merci de m'aider.
le 31-01-2022 09:31
Bonjour,
Merci pour votre intervention, j'ai dorénavant acces a ma derniere facture.
Par contre, résultat positif, mais incomplet, car je n'ai aucun acces aux anciennes factures avant decembre 2021, et surtout a celle d'aout 2021, ou orange a retiré une somme plus importante que d'habitude, certainement du a l'echec installation fibre (et donc impossible de savoir).
Or cette echec n'étant pas mon fait (blocage dans la rue), il n'aurait jamais du être facturé
Pouvez vous faire avancer ce dossier?
Encore merci.
le 01-02-2022 10:13
Bonjour @gigi63
J'ai effectué un test et accède bien à toutes vos factures de chacune de vos lignes.
Lorsque vous arrivez sur votre Espace Client, visualisez-vous bien les trois offres dont vous disposez?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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01-02-2022 13:20 - modifié 01-02-2022 13:21
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai acces qu'a celle de janvier 2022
Lorsque je clique sur
le 01-02-2022 15:29
Bonjour @gigi63 ,
Je vous propose de vérifier le détail de la facture pour vérifier ce qui a été facturé.
Pouvez-vous me le communiquer et me préciser quelle ligne est concernée?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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