Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je reçois les factures d'une autre personne !

Je reçois la facture la facture de Madame Nouqué Marie Madeleine sur mon adresse mail "*************@orange.fr"

Veillez noter son adresse mail "************@orange.fr"

Référence de sa dernière facture:

 N° DE MOBILE : 06********
RÉF. MAIL : 16500

Montant:9.99€

 

Par contre je garde mon adresse mail "****************@orange.fr" concernant le 06********

Cordialement.

 

 

 

[Edit : merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @saxodoudou ,


Les modifications ont été apportées, elles seront prises en comptes dans 24h.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Contactez directement un conseiller Sosh pour ne plus avoir ce problème.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @saxodoudou ,


Les modifications ont été apportées, elles seront prises en comptes dans 24h.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés