Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @D’jo74
Il faut passer par votre espace client.
Par contre vous n'aurez pas le détail des SMS envoyés (hors SMS spéciaux) et reçus. Pareils pour les appels reçus.
Cordialement
Jim56
Je vous soutaite de pouvoir obtenir le détail mas cela risque d'être compliqué.
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: facture détaillée
Puis de suivre les options proposées.
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !