Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit début août ( le 6 exactement) au forfait 9.99€, avec une réduction de 10€ par rapport au prix de base.
Mais comme tous les autres qui y ont souscrit l'année dernière, je paye 19.99€ alors que l'offre était toujours en cours quand j'y est souscrit. Et impossibilité de changer de forfait pour souscrire à une autre offre en cours.
J'aimerai comprendre pourquoi même après le micmac de l'année dernière rien n'a été prit en compte pour parer à ce probleme. J'espère avoir une réponse rapidement parce que je refuse de payer 10€ de plus que ce pour quoi j'ai souscrit
Bonjour @Luna_Atln3
Étiez vous nouveau client (portabilité ou nouvelle souscription) ?
Car les promo ne sont éligibles aux clients sosh ou orange.
Contactez un conseiller via echat à partir de demain 8h depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.
Bonjour @Luna_Atln3,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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