Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

La remise nouveau client pendant 12 mois a changé

Bonjour,

Je suis client chez Sosh depuis septembre 2019. Mon contrat spécifiait une remise pendant 12 mois de 5,00 €, remise qui apparaît comme cela :

"remise nouveau client de la Boite Sosh - 5,00 €".

Or sur ma facture n° 03B739B193 20F8- 1C08 du 11/08/2020, cette remise est passé à 3,00 € au lieu des 5,00 € habituel.

La facture d'août aurait du être la dernière avec la remise des - 5,00 €.

Alors pourquoi ces - 3,00 € ?

Merci de m'éclairer sur cette différence.

Cordialement.

 


Solutions approuvées

@SimonP_ 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous signaler :

1) que je n'ai pas été contacté par le Service Réclamation MAIS

2) J'ai reçu ma facture de septembre 2020, ce vendredi 11/09 avec un avoir de 5,00 € donc au lieu de payer 19,99 €, j'ai payé 14,99 €.

J'estime que mon problème est résolu.

Encore merci pour avoir étudié rapidement mon cas.

Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Sosh a l'habitude de reconduire les promos (normalement de un an uniquement) de certains clients pour un an de plus avec des conditions parfois un peu moins avantageuses mais toujours intéressantes.

 

Logiquement, tu aurais dû recevoir un SMS à ce sujet.

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Bonjour @Gmili17 


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer  par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

à réception 

signature_webcc_sosh.jpg

@ziv 

Bonjour.

Non je n'ai pas reçu de SMS sur cette modification.

Surtout que le contrat stipulait une remise pendant 12 mois soit de septembre 2019 à aoùt 2020 inclus.

Une erreur de saisi peut-être...

Bonjour @Gmili17 

 

Les abonnements sont payables d'avance. Et il y a peut-être un prorata.

Avez-vous vérifier les périodes d'abonnement ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Gmili17 


Je vous remercie de nous avoir fourni vos coordonnées en message privé qui m'ont permis de vérifier votre dossier.


Je constate effectivement qu'une erreur de facturation ampute votre remise de 2 euros.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette erreur.


J'ai demandé au service réclamation de procéder à la régularisation, vous serez prochainement recontacté pour être dédommagé du montant manquant.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et vous souhaite une bonne journée,

Simon



Bonjour SimonP_

Je vous remercie de votre rapidité pour résoudre ce problème de facturation.

J'attends donc le contact du Service Réclamation pour procéder à la régularisation.

(Mais la solution la plus simple serait de déduire 2,00 € à la prochaine facture.)

Je validerais la solution après le contact du Service réclamation.

Bien Cordialement.

 

@SimonP_ 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous signaler :

1) que je n'ai pas été contacté par le Service Réclamation MAIS

2) J'ai reçu ma facture de septembre 2020, ce vendredi 11/09 avec un avoir de 5,00 € donc au lieu de payer 19,99 €, j'ai payé 14,99 €.

J'estime que mon problème est résolu.

Encore merci pour avoir étudié rapidement mon cas.

Bien cordialement.

Bonjour,

 

J'ai le même problème, ma remise est passé de 5 à 2€ ce mois-ci sans aucune explication sachant que je n'ai pas encore atteint les 12 mois d'abonnement.

 

Que dois je faire pour faire une réclamation ?

 

Merci d'avance

 

Clara

Bonjour @Clara68,


Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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