Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Le montant incorrect

Bonjour
Le montant est incorrect.Avec le YO code,le montant doit être 4.99.Mais le montant que j'ai reçu est 19.99. Comment dois-je faire?
3 réponses3
Est-ce qu’il y a des personnes qui peut m’aider?
Merci de me répondre!
J’ai vu que le 15E va remettre. Mais quand peux-je recevoir le 15E de chaque mois.
Je suis dans le même problème j’ai souscrit avec le code YO le forfait à 9,99€ au lieu 24,99€.
Mais ça n’a pas été pris en compte. On me dit que je serai prélevé de 24,99€ sur ma prochaine facture.
Quand le changement sera fait ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés