Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreinte alors que jai payé l’an factire

Bonjour, 

j’ai payé ma facture et j’ai toujours ma ligne restreinte.

Pouvez-vous m’aider ? Cela fait plus de 3 jours que j’ai payé et toujours rien. 

 

Cordialement, 

2 réponses2

Bonjour, 

j’ai payé ma facture et j’ai toujours ma ligne restreinte.

Pouvez-vous m’aider ? Cela fait plus de 3 jours que j’ai payé et toujours rien. 

 

Cordialement 


Bonjour @Marvin1,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg