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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mise en service du forfait à l'étranger ne correspondant pas à celui activé

Bonjour,

 

Avant mon départ à l'étranger, j'ai sélectionné un forfait pour la région où j'allais or sur place je me suis aperçue que celui activé n'était pas pour le bon pays. J'ai essayé de contacter Sosh mais n'ai eu de retour...

 

Le forfait que j'ai souscrit en complément m'a été débité bien que je ne l'ai pas pu l'utiliser puisqu'il ne correspondait pas à la zone géographique où j'étais et j'ai eu des sommes hors forfait.

 

Merci de m'indiquer comment régulariser cette situation anormale. 

1 réponse1

Bonjour @AlexandraParis

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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