Bonjour,
Quand j'ai souscris chez Sosh, il avait été établi que les prélèvements seraient fait tous les 4 du mois. Cela fait plusieurs fois que Sosh se permet de prélever sur mon compte en fin de mois pour le mois suivant (sachant que le prélèvement en cours a déjà été fait) donc le 31, le 1er ou le 2 du mois SAUF qu'avec les délais, ma paie arrive parfois plus tard.
J'ai fais une demande de changement de date de prélèvement en Septembre ou Octobre (je ne sais plus). On m'a dit que ce serait effectif pour le mois d'après. Bizarrement en Novembre c'était toujours pas réglé. Étant donné que je ne peux plus refaire la manipulation de l'application Sosh (j'ai un message d'erreur comme quoi je l'ai déjà fait), j'ai contacté début décembre un conseillé sur le e-chat. Elle m'a certifié que c'était enfin pris en compte donc ma date changeait pour le 6 du mois. Et là je vois quoi ? Que je vais être prélevé le 31/12 ? Clairement, ça va me mettre dans l'embarras (avec les fêtes, j'ai eu des frais supplémentaires). Donc quelle est la solution ? Pourquoi mon changement de date n'est toujours pas effectif ? Peut-on décaler le prélèvement à la date que j'ai indiqué et qui n'a toujours pas été respecté ? Ou faut-il que je fasse opposition et que je paie par carte bleu ?
Merci d'avance,