le 15-11-2018 19:21
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un problème de facture, le mois dernier j'ai eu un impayé de 12€ que j'ai réglé par le serveur vocal téléphonique.
Problème l'impayé est de nouveau présent sur ma facture de novembre, impossible d'avoir de l'aide par le etchat, ou par téléphone.
A l'aide...
le 15-11-2018 19:53
Bonjour
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 15-11-2018 20:00
Bonsoir Jim,
Vous n'avez pas lu mon message, le etchat n'a rien pu faire pour moi au bout de 5 tentatives j'abandonne...
Leur comptabilité n'est pas à jour suite à mon paiement par CB via le serveur téléphonique.
Aujourd'hui on me réclame 41,99€ alors que j'ai réglé tous les impayés.
Qui d'ailleurs, leur sont imputable car j'ai migré d'une offre orange en prélèvement automatique qu'ils n'ont pas repris sur l'offre sosh alors que le conseillé téléphonique m'avait dit que je n'avais rien à faire.
Une vraie galère sosh internet, si je n'arrives pas a faire régulariser je changerai de FAI, c'est lamentable...
le 30-11-2018 11:47
J'ai tenté de faire régulariser en faisant un paiement par chèque du vrai montant dû rien y fait.
Les personne de la comptabilité ne savent même pas faire un calcul simple avec plusieurs paiement en CB...
Pour résumer je partais donc d'une précédente facture de 55,73€.
J'ai fait un premier paiement CB via le serveur téléphonique de 12€ (les fameux qu'on me réclame, j'ai le numéro de transaction...).
Puis un second de 43,73€ avec un conseillé par téléphone (celui la à bien été pris en compte).
Je devais donc être revenu à 0 pour le mois de Novembre or non l'impayé de 12€ est toujours là.
J'ai donc fait exprès un chèque du mauvais montant en aposant les numéro de transaction au dos du chèque.
Rien y fait la personne n'a pas dû y prêter attention...
Franchement je ne sais plus vers qui me tourner...
le 03-12-2018 08:33
Bonjour @Furalol
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 03-12-2018 16:29
Bonjour,
C'est fait, merci pour votre aide.
le 06-12-2018 17:18
Bonjour,
Vous n'avez toujours pas lu mon message privé...
le 14-12-2018 13:34
Bonjour @Furalol et navré pour le délai de réponse.
A ce jour avez-vous pu régler votre problème ?
A savoir, toutes les problématiques liées au paiement passent uniquement par le 3976.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 14-12-2018 14:53
le 14-12-2018 19:56
Je vous prie de croire que j'en suis désolé, et vous présente, au nom de Sosh, toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Je suis néanmoins soulagé que votre problème soit "résolu", même si ce n'est pas le mot qui convient.
Sachez que je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu