Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

N° spécial surtaxé

Sur mon dernier suivi de conso, une surfacturation le 11/11 de près de 35€ pour un n° spécial 118710 jamais utilisé et sur un forfait sur lequel l'accès aux numéros sépciaux avait été desactivé. 

 

Merci de procéder à l'annulation des ses consommations en vue de la procahine facture.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants, titre modifié]

1 réponse1

Bonjour ??? @Inbihan

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés