Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nano sim

Bonjour, je suis surpris de constater la facturation de l'envoi d'une nano sim. Ce service n'était pas payant encore récemment et le consommateur est dépendant des avancés Techno. Merci de me recontacter.
14 réponses14

Ca fait déjà quelques mois que c'est payant. A ce jour, il n'est prévu aucune évolution au dela de la nano-SIM, celle-ci étant déjà à peine plus grande que le connecteur de la puce... Une SIM triple découpe, c'est donc "pour la vie"...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok mais dans ce cas pourquoi ne pas fournir ce modèle à la souscription. La carte sim étant la clé de notre forfait je ne comprends pas ce positionnement.

C'est bien aussi une SIM triple découpe qui est fournie à la souscription. Il n'y a plus que ça. J'ai fait une souscription, il y a quelques mois, c'est ce que j'ai eu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Très bien dans ce cas merci à sosh de me fournir le même niveau de service que pour les autres clients.

Pour rappel, lors de la souscription, l'envoi de la SIM est payant. C'est ce que tu veux ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Mon souhait = pouvoir utiliser mon nouveau téléphone sans payer de nouveau ma carte sim. Ce qui ne me semble pas inconcevable payant tous les mois un forfait qui englobe ce service.

Certes, mais la SIM est maintenant payante (une fois pour toute la vie du forfait !) pour tous les clients. Ca se retrouve à l'identique chez les concurrents, ce qui ne permet même pas d'utiliser la comparaison à la concurrence comme argument crédible.

 

Sosh peut peut-être faire un geste commercial mais les tarifs de la fiche tarifaire en vigueur s'appliquent.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Demain le format de la carte sim je ne suis pas aussi catégorique que vous sur la notion de gratuité. Je ne remets pas en cause l'achat de la carte à la souscription cela fait parti du service. Mais je souhaiterais échanger avec un commercial de sosh. Quid ? Comment faire ?

Il faut attendre la réponse d'un conseiller Sosh du forum (délai non garanti) ou les contacter par chat, cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés