Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

OU AVEZ VOUS CACHER CE ECHAT!!!!!!!!

Impossible d'accéder à l'echat sur my soch pourquoi avoir cacher l'accès à un conseillé? Ils sont vraiment tordu chez sosh
7 réponses7

Bonjour @GRINGOVAK

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

 

Même problème, impossible de trouver le e-chat. Ca renvoie toujours vers le forum d'entre-aide.

Je me suis fait voler mon téléphone, j'ai besoin d'accéder à mon espace personnel sauf qu'on me met que l'adresse mail n'est pas la bonne et je ne peux récupérer mon mot de passe par SMS (n'ayant plus de mobile).

 

Comment je fais ??!

Même problème, impossible de poser une question... Je ne trouve pas le volet de recherche... C'est scandaleux comme moyen de tenter de mettre fin à toute éventuelle question...

@Maximilien75 et @AlexandraParis

 

Je viens de tester à l'instant le lien que j'ai donné plus haut et cela fonctionne très bien.  Testé depuis un PC (ou depuis un smartphone, mais en cochant l'option "version PC". Il faut désactiver le bloqueur de pub si vous en avez un.




J'ai suivi la démarche indiquée, j'ai désactivé Adblock, j'ai autorisé les cookies pour ce site, j'ai la dernière version de Firefox. Rien n'y fait : l'e-chat ne fonctionne pas. Est-ce un problème d'horaire?


@Chamalow  a écrit :

Bonjour @GRINGOVAK

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h


J'ai suivi la démarche indiquée, j'ai désactivé Adblock, j'ai autorisé les cookies pour ce site, j'ai la dernière version de Firefox. Rien n'y fait : l'e-chat ne fonctionne pas. Est-ce un problème d'horaire?

Bonsoir @AM69 

 

J'ai également la dernière version de Firefox et j'ai bien la vignette jaune du echat qui apparait avec la mention "Echat fermé ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)

 

 

Les messages privés seront supprimés.