Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtention facture de clôture

Bonjour,

 

Ayant contacté le chat à plusieurs reprises et ayant aucun avancement dans ma demande, on va tenté une autre méthode.

Mon problème est simple, j'ai résilié la Boite Sosh Fibre début octobre ( 8, 9 ou16 octobre selon les webconseillers) et je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture qui m'est indispensable pour faire la demande de remboursement des frais de résiliations à mon nouvel opérateur.

Ma dernière facture est du 11 octobre (19€99), or j'ai été débite le 5 novembre de 20€01, ça doit correspondre à la facture de clôture mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, elle est soi disante pas éditée.

Depuis le 23 novembre, le service expertise est sur le coup mais j'attend toujours ma facture...

1 réponse1

Bonjour @Dineu 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour