Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre Promotionnelle non appliquée!!!!

Bonjour,

 

J'ai souscris une offre mobile sosh le 5 juillet 2019 à 19€99 incluant une promotion à 9€99 pendant 12 mois.

Lors de la souscription de ma commande j'ai pris soin de faire une impression d'écran du bon de commande indiquant la promotion.

Cette promotion ne m'a jamais été appliquée. Faisant confiance à Orange, je ne m'en suis aperçu qu'en consultant ma facture d'Octobre.

J'ai contacté Sosh par tchat le 22/10 en leur proposant de leur envoyer par email le bon de commande prouvant la promotion. Le conseiller m'a dit que ce n'était pas nécessaire et que si besoin le service client me contacterai pour l'obtenir. Sans aucune nouvelle ce jour, 14/11, je viens de recontacter par tchat (seul moyen possible) un conseiller. Celui ci m'affirme désormais qu'il n'y avait aucune promo en Juillet (la promo se serait arrêtée le 1 juillet) et m'invite à leur envoyer par courrier mon bon de commande (ils refusent de me communiquer un email).

Plusieurs articles sur le web font pourtant état de cette promotion (exemple: un article du journal du geek datée du 16 Juilllet 2019) qui était encore valable en octobre 2019. Je note sur la communauté que je ne suis pas le seul à connaitre ce genre de mésaventure qui n'est pas digne d'une société de la taille d'Orange.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés