Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre Yo à 9,90

Bonjour

Il y a 10 jours j ai pris l offre à 50 giga avec le code yo afin de payer 9,90. Sauf que je vois que ma prochaine facture sera de 24,99 pourtant j ai bien entré lors de la commande de la sim le code promo.

J espère que ce problème sera résolu très rapidement sinon j irai chez la concurrence.

Je suis étonnée du nombre de personnes avec le même problème c'est grave de tromper les consommateurs j aurai honte .
11 réponses11
J’ai eu le même soucis, j’ai contacté par chat un conseiller. Il m’a affirmé que la réduction sera faite sur la prochaine facture
Désolé de répondre que maintenant j ai contacté le conseiller qui m'a expliqué qu il y a eu une erreur de leur côté que la promo sera activé.

J ai bien reçu des mails et SMS confirmant la modification de mon forfait.

Mais ce que je comprends pas c est pourquoi il
Font attendre le mois prochain parce-que là je me tape une facture de 24,99 euros

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés