Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Déjà client mobile Sosh, j'ai accepté de changer d'opérateur internet fin septembre car Sosh me proposait entre autre de rembourser mes frais de résiliation chez mon ancien fournisseur.
Lorsque je me connecte sur l'offre de remboursement, je joins les pièces justfiants de mon engagement pour la boite sosh et à deux reprises je reçois un email automatique stipulant
"Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile."
J'ai la 1ère fois envoyé la 1ere page de ma facture qui prouve bien mon engagement chez eux et j'ai eu un refus.
J'ai ensuite envoyé l'email de confirmation de ma commande comme stipulé dans l'email automatique et j'ai encore un refus.
Je ne comprends plus rien... sur les deux pièces que j'ai donné, il y a bien toutes les informations demandées.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur car je n'ai pas envi de passer à coté de 50€ de remboursement 😞
Merci à vous par avance.
Bonjour, vous devez mettre en pièce jointe :
-Le scan première page du contrat boite sosh que vous avez envoyé .
- le scan de la facture résiliation de votre ancien FAI.
Merci. je vais retenter.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !