Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement Frais de résiliation refusé x2

Bonjour à tous, 

 

Déjà client mobile Sosh, j'ai accepté de changer d'opérateur internet fin septembre car Sosh me proposait entre autre de rembourser mes frais de résiliation chez mon ancien fournisseur.

Lorsque je me connecte sur l'offre de remboursement, je joins les pièces justfiants de mon engagement pour la boite sosh et à deux reprises je reçois un email automatique stipulant

"Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile."

 

J'ai la 1ère fois envoyé la 1ere page de ma facture qui prouve bien mon engagement chez eux et j'ai eu un refus. 

J'ai ensuite envoyé l'email de confirmation de ma commande comme stipulé dans l'email automatique et j'ai encore un refus. 

 

Je ne comprends plus rien... sur les deux pièces que j'ai donné, il y a bien toutes les informations demandées. 
Si quelqu'un à la solution je suis preneur car je n'ai pas envi de passer à coté de 50€ de remboursement 😞 

 

Merci à vous par avance.

 

 

 

2 réponses2

Bonjour, vous devez mettre en pièce jointe :

-Le scan première page du contrat boite sosh que vous avez envoyé .

- le scan de la facture résiliation de votre ancien FAI.

 

https://formulaires.sosh.fr/2092

Merci. je vais retenter.