Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prelevement sepa

bonjour à tous,

 

j'ai souscris à une box sosh. J'ai reçu le contrat mais pas le prélévement. Dans ce courrier il est inscrit qu'il faut envoyer le contrat et le prélévement à LILLE;

 

J'ai téléchargé le prélévement SEPA sur sosh et là nous devons l'envoyer à POITIERS !

 

Ou dois je l'envoyer ?

 

Merci. 

 

cordialement

3 réponses3

Bonsoir @vanvan19

 

Dans cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

l'adresse de renvoi est bien à Lille.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. J'ai beau regardé tous les mails/sms/courriers, rien.

Et je ne peux pas me connecter sur mon compte "La boite Sosh" surement pour avoir un duplicata du mandat (vraiment pas pratique...) Pourriez-vous m'aider en m'indiquant l'endroit où avez-vous récupéré le mandat ?

@Vanessa76 Le mandat est ici : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf

 

Vous pouvez également contacter l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

Un conseiller vous l'enverra prè-rempli.


À bon droit, aider on doit !