Bonjour à tous,
Déjà cliente mobile Sosh, j'ai accepté de changer d'opérateur internet en mai car Sosh me proposait entre autre de rembourser mes frais de résiliation chez mon ancien fournisseur.
Ils m'ont envoyé un mail avec un lien pour enregistrer ma demande.
Je joins ma facture Autre opérateur et mon mail de commande Sosh et c'est parti !
Aujourd'hui je reçois un mail me disant que ma demande est refusée car "- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."
Et là, je ne comprends pas puisque j'ai simplement suivi le lien fournis par Sosh qui correspond bien à ma date de commande...
J'ai toutes les pièces et impressions écran pour justifier ma demande mais évidemment personne à qui les envoyer !
Ma question est : Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et quelle est la solution ?
Mieux, est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter svp ? Je ne compte pas laisser passer ça.
Merci d'avance