Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement Frais de résiliation

Bonjour à tous,

Déjà cliente mobile Sosh, j'ai accepté de changer d'opérateur internet en mai car Sosh me proposait entre autre de rembourser mes frais de résiliation chez mon ancien fournisseur.

Ils m'ont envoyé un mail avec un lien pour enregistrer ma demande.

Je joins ma facture Autre opérateur et mon mail de commande Sosh et c'est parti !

Aujourd'hui je reçois un mail me disant que ma demande est refusée car "- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."

Et là, je ne comprends pas puisque j'ai simplement suivi le lien fournis par Sosh qui correspond bien à ma date de commande...

J'ai toutes les pièces et impressions écran pour justifier ma demande mais évidemment personne à qui les envoyer !

Ma question est : Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et quelle est la solution ?

Mieux, est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter svp ? Je ne compte pas laisser passer ça.

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @CYML 


A quelle date avez-vous souscrit ?


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour