Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option Pass Africa 3h: impossible de passer des appels

Bonjour,

 

Cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué lors de mes appels vers l'étranger... On me bloque tout appel vers le Sénégal. Je suis bloqué, bloqué bloqué.

Avec mon vieux forfait chez Free, je n'étais pas bloqué même si cette otion n'existait pas.

Pour celles et ceux qui se demanderaient pourquoi ne pas passer par des appli du style Whatsup et Facebook, je réponds tout de suite: tout le monde n'a pas de connexion Internet.

J'envoie des SMS mais à 28 centimes le SMS, vous comprendrez que les discussions sont très vite limitées !

Bref, faites quelque chose, s-v-p.

Le pire dans l'histoire est que cette option payante me sera facturée sachant qu'elle n'a pas été active le "mois" dernier. "Mois" car je suis chez Sosh que depuis quelques jours et j'ai déjà une facture d'un mois entier à payer à la mi-décembre (OK pour le forfait illimités mais ne faites pas payer des services qui ne marchent pas !).

Merci en tout cas pour votre compréhension et votre aide.

Je suis bloqué, bloqué, bloqué.

 

PS: Le forfait normal, hors Option vers Africa 3h marche bien !

1 réponse1

Bonjour,

 

Je tiens à préciser que j'ai été débloqué officiellement hier (04 décembre 2018).

Merci à l'équipe technique et au SAV; cela a pris moins de 48h.

 

Maintenant, il me reste à voir ce qu'il en est de ma facturation pour le "mois" passé. Je payerai pour un service qui ne marchait pas ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés