Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option internet 1Go non activée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option internet 1GO à 5€/mois + forfait à 4,99€/mois. J'ai été débitée de 9,99€ sans avoir l'option internet sur le mois de Février.

 

L'option n'a pas été résiliée.

 

Merci de faire le nécessaire.

 

Cordialement,

Nadège

1 réponse1

Bonjour @Nadege44 

  • Rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/ et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe.
  • Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture"
  • "Réclamer sur le contenu d'une facture"
  • "Vous êtes déjà client"
  • "Mobile" ou "Mobile + ADSL" en fonction de votre contrat
  • Et enfin, plus bas sur la page, "Chatter avec un conseiller"

Le tchat est accessible depuis un ordinateur uniquement.


^MR

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