Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option résiliée facturée

Bonjour,

Suite à la souscription par erreur d’une option data supplémentaire le 3 juillet, je vous ai envoyé le même jour une demande de rétractation.

Étant parfaitement dans le délai de rétractation, je suis extrêmement surpris et contrarié de recevoir une facture de 35€ au lieu de 10€ que je devrais normalement payer.

Merci de ne pas me prélever les 25€ correspondant à cette option, ou de me les rembourser si le prélèvement est déjà parti.

Si cela s’avérait impossible, soyez certains que je changerais sur le champ d’opérateur.

Bonne journée.

R***** *********

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

2 réponses2
J’ajoute que suite à ma réclamation j’ai bien reçu un e-mail le même jour accusant réception de la demande et indiquant qu’elle serait traitée dans les plus brefs délais.

Bonjour @PrPrssr,


Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé pour examen.

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Numéro Client
  • Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour