Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la souscription par erreur d’une option data supplémentaire le 3 juillet, je vous ai envoyé le même jour une demande de rétractation.
Étant parfaitement dans le délai de rétractation, je suis extrêmement surpris et contrarié de recevoir une facture de 35€ au lieu de 10€ que je devrais normalement payer.
Merci de ne pas me prélever les 25€ correspondant à cette option, ou de me les rembourser si le prélèvement est déjà parti.
Si cela s’avérait impossible, soyez certains que je changerais sur le champ d’opérateur.
Bonne journée.
R***** *********
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @PrPrssr,
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé pour examen.
Merci & bonne journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !