Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'un Femtocell gratuit

bonjour

nous sommes restés en dysfonctionnement réseau mobile durant un certain nombre de semaines, pour pallier à cet aléas un conseiller sur l'echat nous a commandé le boitier femtocell en nous précisant que les 19.90 € de mise à disposition nous étaient offerts pour compenser cet incident.

or sur notre facture mobile du 01 aout 18 ces frais nous sont facturés. après contact à nouveau auprès de l'echat on nous dit que l'on ne peut rien faire pour nous, il faut contacter orange, seulement sur orange étant client sosh...on ne prend pas en compte notre réclamation ...comment faire pour faire une réclamation correctement puisque nous sommes renvoyés d'un service à l'autre...merci de votre aide

5 réponses5

Bonjour @DIDAVI56

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci !

 

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @DIDAVI56 ,


Afin de déposer un recours, je vous invite à taper "réclamation" depuis votre espace client dans la barre de recherche et un conseiller prendra en charge votre demande sous 10 jours.

Merci de votre compréhension.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour cette info, cependant en tapant réclamation dans le moteur de recherche sur mon contrat sosh on ne me propose pas la solution par mail ! simplement la communauté d'entre aide et l'echat ! par contre si je dépose une réclamation sur le compte téléphone fixe (contrat orange) ce que j'ai déjà fait on me dit de s'adresser à sosh puisqu'il s'agit d'une facture mobile erronée (contrat sosh)...je m'étais peut être mal exprimée lors de ma demande d'entre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour