Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ou puis-je trouver ma facture du mobil acheté chez sosh

Bonjour,

 

 Ayant acheté un mobil chez Sosh je n'ai pas reçu de facture avec le mobil ni par mail , comment puis-je me la procurer? Car sur mon espace perso pas de trace de cet achat.

Cdt.

Leslie

3 réponses3

Bonsoir,

vous le trouverez dans le mail contenant le justificatif d'achat, vous y trouverez le montant payé et le IMEI du mobile en question

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

Je voudrais déclarer un sinistre auprès de mon assurance mobile orange mais je n'ai pas ma facture d'achat de mon téléphone acheté chez sosh. Comment faire pour la trouver?

Merci de votre réponse.

Merci pour votre réponse, j'ai enfin trouver le mail qui à pour objet : Important : informations sur votre commande Sosh

si cela peut aider .

Cdt.

Leslie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés