Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement

Bonjour j ai eu un impayée sur mon deux forfait mobile du ************ et du ************** d’un montant de un 13 euro et un de 12euro et quelle centimes je voudrait payer par carte bleu mais j arrive pas à vous joindre ni à payer par ligne comment je peut faire merci cordialement madame ****** ***************

 

[EDIT : merci @Antinori de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @Antinori 

 

Appelez le 3976 et dites recouvrement. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés