Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de contrat lié a mon compte

Bonjour,

 

Je suis client sosh depuis 1 an maintenant mais je me rend compte seulement maintenant que je ne reçois pas de facture.

Je suis donc aller voir dans l'adresse @gmail.com avec laquel j'avais fait la commande de mon abonnement, mais je n'ai rien dans la rubrique "contrat et options" ni dans "facture".

Je ne sais pas comment réglé cela.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Bonjour10


L'accès à votre espace client se fait grâce à l'adresse email Orange qui a été créée automatiquement, et qui est indiquée sur votre courrier de bienvenue contenant vos identifiants.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Merci à @labougeotte pour son aide.


Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Bonjour10 

 

L'accès à l'espace client se fait anec comme identifiant le numéro de téléphone , si  c'est un forfait mobile et l'adresse mail orange,  si c'est un forfait boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

 

Merci de votre réponse, c'est un forfait boîte et je n'ai pas d'adresse mail orange. Faut-il la créé?

 

Cordialement

@Bonjour10 

 

Non, vous avez du recevoir unl courrier avec l'adresse et un mot de passe provisoire comme l'identifiant fti et son mot de passe. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bonjour10


L'accès à votre espace client se fait grâce à l'adresse email Orange qui a été créée automatiquement, et qui est indiquée sur votre courrier de bienvenue contenant vos identifiants.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Merci à @labougeotte pour son aide.


Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés