Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client sosh depuis 1 an maintenant mais je me rend compte seulement maintenant que je ne reçois pas de facture.
Je suis donc aller voir dans l'adresse @gmail.com avec laquel j'avais fait la commande de mon abonnement, mais je n'ai rien dans la rubrique "contrat et options" ni dans "facture".
Je ne sais pas comment réglé cela.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour @Bonjour10,
L'accès à votre espace client se fait grâce à l'adresse email Orange qui a été créée automatiquement, et qui est indiquée sur votre courrier de bienvenue contenant vos identifiants.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Merci à @labougeotte pour son aide.
Bonne journée
Simon
Bonjour @Bonjour10
L'accès à l'espace client se fait anec comme identifiant le numéro de téléphone , si c'est un forfait mobile et l'adresse mail orange, si c'est un forfait boîte.
Bonjour @labougeotte ,
Merci de votre réponse, c'est un forfait boîte et je n'ai pas d'adresse mail orange. Faut-il la créé?
Cordialement
Non, vous avez du recevoir unl courrier avec l'adresse et un mot de passe provisoire comme l'identifiant fti et son mot de passe.
Bonjour @Bonjour10,
L'accès à votre espace client se fait grâce à l'adresse email Orange qui a été créée automatiquement, et qui est indiquée sur votre courrier de bienvenue contenant vos identifiants.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Merci à @labougeotte pour son aide.
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !