Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de facture suite migration Orange vers Boite Sosh

Bonjour,

Je suis passé d'une ancienne Offre Découverte Orange à la boite Sosh fibre en juin 2020.
Un technicien est passé le 19/06/2020 mais la broche prévue et attribuée pour mon installation fibre était déjà occupée dans le PBO !
Le technicien est revenu le 22/06/2020 avec une nouvelle broche attribuée et tout était ok, installation, connexion et fibre.
De juin à décembre 2020, j'ai été facturé sur mon ancien abonnement Orange et mon abonnement Sosh fibre figurait dans mes contrats mais apparemment pas actif.
Et donc en plus pas d'accès aux services de mon abonnement Sosh fibre.
J'ai vérifié sur mon compte et j'ai vu qu'il y a toujours une commande en cours pour une activation prévue au 19/06/2020 alors que j'ai et que j'utilise la fibre Sosh depuis cette date.
Je l'ai signalé 2 fois par chat. Pas de vraie solution avec la première personne.
J'ai donné les références de mes PTO et ONT pour ma connexion fibre à la deuxième personne qui m'avait programmé un rdv avec des techniciens pour le 2 décembre 2020.
Pour cette intervention, j'avais reçu par SMS un nouveau numéro de commande mais qui est inconnu sur le lien proposé.
Je pensais que ce problème de commande en cours de juin 2020 allait être enfin réglé mais pas du tout.
Tout semble bloqué sur mon compte à cause d'une commande en cours avec activation de juin 2020 qui n'a pas lieu d'être.
Quelqu'un chez Sosh peut-il enfin régler ce problème ou je dois changer d'opérateur ?

Ça me gênerait quand même d'avoir une facture de plusieurs mois d’abonnement Sosh à régler en une seule fois !

Merci...

33 réponses33

Bonjour.

 

A ce jour, aucune nouvelle ni information de la cellule d'expertise !

La cellule d'expertise, c'est le niveau 2 voire niveau 3 non ?

Donc même à ce niveau là, toujours aucune solution à mon problème !

Bonjour VaMau,

Je viens de vérifier votre dossier, de mon coté votre espace client Sosh est accessible.
J' ai pu consulter vos factures, contrat et options.
Pourriez vous essayer de votre coté et me dire ce qu'il en est, je vous remercie.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sylvie.

Dans mon espace client Sosh, je n'ai accès qu'au compte et factures de mon forfait Sosh mobile mais rien concernant mon forfait Sosh fibre.
Dans Contrats et options, il est affiché Ancien contrat fixe Ligne fixe 01xxxxxxxx et Ancien contrat internet Pack internet 01xxxxxxxx qui concernaient mon ancien forfait Découverte Orange.
Le suivi de commande est toujours bloqué sur juin 2020.
Donc, apparemment toujours au même point.
Avez vous des infos concernant la cellule technique qui traite cette commande non finalisée ?

Merci...

Bonjour @VaMau 


Je comprends votre ressenti face à un tel délai, je viens de relancer le service technique pour que votre commande soit clôturée.

Vous aurez ainsi enfin un accès complet à votre espace client.


Je tiens de nouveau à vous remercier sincèrement pour votre patience et votre compréhension.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Simon


Merci Simon pour votre message.

 

Si vous relancez le service technique, ça signifie que la cellule expertise n'a donc pas pu clôturer cette commande ?

J'ai l'impression que ce problème tourne en boucle.

Merci encore à vous les conseillers sur ce forum car sinon, aucune info et je ne m'attendais pas à un tel mépris du client de la part de Sosh/Orange.

Et on a dépassé le 10ème mois depuis peu.

 

Bonjour @VaMau


Je prends la suite de vos échanges concernant l'accessibilité de votre espace client internet fibre. 

En effet, votre commande fibre est toujours en cours de livraison. Votre espace client est lié à vos services internet, tant que ceux-ci ne seront pas activés, votre espace client ne sera pas accessible, je le regrette.


Je vous remercie de votre compréhension et patience.


Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour PatriciaZ.

 

Merci pour votre message mais que ma commande fibre soit toujours en cours de livraison, c'est une évidence et c'est justement le sujet de mes messages sur ce forum depuis février 2021.

Ce que je voudrais savoir, c'est où en est la cellule d'expertise pour régler ce problème.

Car à part sur ce forum où vous me donnez des infos, c'est le flou total, aucun suivi ni appels ni messages des services que vous avez contacté.

Et surtout, pourquoi au bout de 10 mois, mon problème n'a pas encore pu être résolu par Sosh ?

Ca me parait completémént aberrant.

 

Ma commande fibre est toujours en cours de livraison et donc non cloturée depuis le 19/06/2020.
Entre le 19/06/2020 et le 29/04/2021, il s'est écoulé 314 jours soit 10 mois et 10 jours.

Bonjour @VaMau 


Je regrette cette situation, j'entends et comprends votre agacement. Je viens de déposer une nouvelle demande auprès du service technique afin que votre commande soit close. Je n'ai pas la possibilité de vous donner un délai pour le traitement de la demande et je le regrette.


Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre message PatriciaZ.

Je viens de remarquer que votre message est quasi identique à celui de SimonP_ posté le ‎26/04/2021 à 18h48.
Mais vu la situation, ça peut paraitre logique.
Ce qui me parait curieux, c'est que le service technique ne vous donne même pas à vous un délai pour la résolution des problèmes.
J'espère seulement que vos demandes aboutissent vraiment et sont bien prises en compte par ces services.
Bon, je vais PATIENTER. De toutes façons, que faire d'autre.
Peut-être résilier cet abonnement mais je ne suis même pas sûr que ça soit possible car mon contrat Sosh fibre n'apparait même pas dans mon compte.
Bientôt une date anniversaire, le 19 juin 2021 ! 

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