Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass évasion

Bonjour ayant prit un pass évasion pour la Russie afin de partager avec ma famille et mes amis la coupe du monde 2018 ! Je viens de recevoir par e-mail ma facture qui annonce un tarif exceptionnel de 109€ ! Donc j’aimerai savoir comment est-ce possible en sachant qu’il me reste encore 559,08mo/3go de disponible ! Et 22/50 sms ! J’espère que j’aurai une solution concernant ce problème et surtout un remboursement de votre part. Cordialement merci.
3 réponses3
Bonjour @Kef
Aviez-vous reçu le SMS confirmant l'activation avant d'arriver en Russie ?
Que représente ces 109€ sur la facture ?
Oui qu’il serait actif à partir de tel date.
Ils représentent des consommations data hors forfaits par exemple le 8/07 j’ai 2,1mo de connexion qui représente 28€ de hors forfaits ! Alors qu’il me reste 559,08 mo sur mes 3 go lorsque je me connecte sur l’application my sosh en ce qui concerne les appels , peut-être que ! Et je dis bien peut-être que j’ai dépassé les quota autorisé de 30 minutes mais pour le reste non...
@Kef
Il est conseillé d'avoir le pass activé avant d'arriver dans le pays étranger.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés