Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation suite résiliation

Bonsoir,  j'avais résilié la partie internet le 29 juin celle ci devait être effective ce jour (c'est que l'on ma écrit)

 

 

hors j'ai une facture de juillet de 44.99 euros et non de 19.99 euros qui correspondrais a la facture du mobile annoncé,( je sais bien qu'il y a 50 euros de frais de résiliation)

et aussi  pas de courrier pour  le renvoie du materiel celà devait prendre 20 jours a partir de la demande

peut on régulariser la situation...et me fixer que la demande a était bien prise en compte ?

 

merci

 

1 réponse1

Bonjour @lefuret22

 

A ma connaissance, la résilitation se fait sous 10 jours et le bon de restitution se fait sous un délai de 20 jours aprèsla date de résiliation.

Pour le bon de restitution, prenez contact avec un conseiller via echat, car il semble, selon les retours sur le forum, que le délai est souvent bien plus long.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés