Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur suivi conso initial

Bonjour à tous,

nouveau sosheur, je decouvre avec surprise un premier message aprés n’avoir fait qu’un seul appel de 3s qu’il ne me reste que 12 min ( sms d’alerte sur ce compte bloqué 2 h) ...

La raison est peut- être liée a un report douteux qui apparait sur le compte :

-2671200 + report 742h 24min

Evidement on est dimanche et j’ai grand besoin de plus de 12 min !!!

HELP !

 

 


Solutions approuvées
@Grigri64
La remise a zero se fait le jour de la portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Grigri64
12mn représente le prorota facturé jusqu'à la remise a zero de votre forfait dans quelques jours.
Puis vous aurez les 2h d'un mois entier.

Bonjour et merci pour votre réponse,

pour que je comprenne bien, la remise a zéro se passe donc en début de mois et non à date anniversaire de l’ouverture du contrat ? C’est bien ça?

 

Cordialement.

@Grigri64
La remise a zero se fait le jour de la portabilite.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés