Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass 200Mo en attente...

Bonjour,

 

J'ai souscris à un pass 200Mo (x2, à cause d'une non-confirmation la première fois, croyant à une erreur de ma part, j'ai souscrit une deuxième fois) il y a une semaine, et je n'y ai toujours pas accès.

 

N'ayant aucune confirmation de Sosh, je souhaiterais savoir si je serais facturé pour ces souscriptions. Si oui, j'aimerais bénéficier du service acheté.

 

Cordialement.

2 réponses2

Idem.

 

De plus j'ai également souscrit à un pass 1go pour 5 Euros dont je n'ai pas vu la couleur...en revanche les 5E apparaissent bien sur ma facture.

 

Des solutions?????

 

PS: je vois plein de post similaire, il serait temps de faire quelque non?

Bonjour @Algoc ,


Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile/ client et adresse postale par Message Privé) pour analyse.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour