Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris à un pass 200Mo (x2, à cause d'une non-confirmation la première fois, croyant à une erreur de ma part, j'ai souscrit une deuxième fois) il y a une semaine, et je n'y ai toujours pas accès.
N'ayant aucune confirmation de Sosh, je souhaiterais savoir si je serais facturé pour ces souscriptions. Si oui, j'aimerais bénéficier du service acheté.
Cordialement.
Idem.
De plus j'ai également souscrit à un pass 1go pour 5 Euros dont je n'ai pas vu la couleur...en revanche les 5E apparaissent bien sur ma facture.
Des solutions?????
PS: je vois plein de post similaire, il serait temps de faire quelque non?
Bonjour @Algoc ,
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile/ client et adresse postale par Message Privé) pour analyse.
Merci & bonne journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !