Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass Go USA facturé 6 fois de trophée

Bonjour.
J’ai souscrit le 18 février dernier à l’option Pass 1Go USA/Canada appels + SMS + internet.
J’ai reçu dans la foulée un mail et sms de confirmation.
Je me suis dit tout va bien.
Je suis parti le 18 aux USA. LE 19 février, Une fois arrivé aux usa je reçoit 6 autre mail de confirmation et 6 autre SMS de confirmation.
Les mails n’ont pas la meme référence que le tout premier mail.
Je ne m’inquiète Pas trop en me disant que pendant le vol je ne recevais pas les sms c’est sûrement pour ça que je l’ai reçu 6 fois une fois rallumé mon téléphone mais là je me rend compte que Sosh me facture au total 7 fois l’option en question.
Help.
Je ne peux pas payer ces 174€ de facture en trop
Qui vont être prélevé début mars.
Je n’ai même pas consommé la totalité de mon GO prévu.
Aidez moi svp.
Si on conseiller peut me contacter. Merci.
3 réponses3

Bonjour, 

 

Pour régler ce problème vous devez contacter le service client Sosh par chat depuis l’espace client ou via les réseaux sociaux 

Bonjour, 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir. J’ai contacté un conseillé en e-chat et il semblerait qu’il ai résolu mon problème...j’attend le prélèvement du 9 mars pour en être sûr lol.
J’ai peur quand même !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour