Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass go USA et Canada désactivé à mon arrivée !!

J’ai souscrit au pass go USA et Canada a 29€, actif à partir du 27 août, jour de mon arrivée aux USA. J’avais bien reçu l’e-mail de confirmation (Réf. mail : 21450) Avant de partir l’option apparaissait bien dans l’application m’y sosh. Aujourd’hui elle n’apparaît plus et j’ai 56 cents de hors forfait ! Pourriez-vous rétablir la situation de toute urgence svp. Merci !
6 réponses6
J’ai vérifié le détail et il s’agit de 2 sms envoyés depuis le UK... je ne comprends pas ce hors forfait, pourriez-vous m’expliquer svp ? Merci
Bonjour @Fdd

Deux sms envoyés vers ?
La zone Europe, la France Dom, Suisse, c'est gratuit, sinon c'est hors forfait.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Les messages privés seront supprimés.
Merci labougeotte mais le UK est en Europe.. du coup je ne comprends pas !
Les sms ont été envoyés vers quel pays ?

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
J’ai essayé l’Échat plusieurs fois et ça me met « oups erreur ». Un conseiller pourrait-il me répondre ici svp ?
Les sms ont été envoyés des US vers le UK. Hors le détail du hors forfait indique « envoi de sms depuis le Royaume-Uni > c’est impossible car je ne suis pas passée par le royaume uni... bref.. c’est pas clair !
Merci pour votre aide @labougeotte

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés