Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass internet 1 Go

Bonjour ;

Je bénéficie du forfait bloqué Sosh à 4€99 avec 50 mo . J'ai souscrit le 19 janvier au pass internet 1 Go à 6€ , j'ai reçu ma facture aujourd'hui et je vois que cela sera prélevé deux fois soit 12€ apparemment j'aurai souscrit deux fois à l'option et elle commence et termine également le même jours . Cela est une erreur car j'ai bien souscrit une seul fois . Pensez vous que je puisse prétendre à un remboursement de 6€ ?

Merci
1 réponse1

Bonjouur @Ameliiaa.M ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour