Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer sa facture après le portage du numéro

Bonjour,

 

Je cherche a payer ma facture a sosh.

Suite au portage de mon numéro chez un opérateur concurent, impossible de payer mon dù.

J'ai eu une lettre de mise en demeure de Orange m'intimant de payer sur :

- facture.sosh.fr

- 740

- Par chat

- Etc...

 

Bien entendus rien ne marche car ils m'on cloturé mon compte, et que mon N° n'est plus reconnus.

Impossible de se connecter avec son N° de client ou mail !!

 

Bref, quelle est la solution pour payer en CB ??

 

Cordialement

1 réponse1


Bonjour @Leogenie,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile résilié
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg