Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Portable Volé - Envoi de justificatif de vol pour remboursement

Bonjour,

 

on m'a volé mon portable il y a quelques semaines.

Je suis allée dans une boutique Orange pour refaire ma carte SIM, contre facturation.

Le conseiller m'a toutefois précisé que je pouvais me faire rembourser de cette somme en vous fournissant les justificatifs de vol (déclaration de main courante) - ou l'annuler pour être plus précise, celle-ci devant être débitée le mois suivant-. Je ne trouve aucune adresse via laquelle je puisse vous envoyer ces justificatifs. Pouvez-vous m'en indiquer une ?

 

Je vous en remercie,

 

ABV

2 réponses2


Bonjour @ABV,


Avez vous acheté le mobile en agence ? Sinon afin de prendre en charge votre demande,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Modèle et marque du mobile


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @ABV,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés