Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement abusif Numéros spéciaux

Bonjour,

 

Je n'ai effectué aucun appel vers des numéros spéciaux et je suis prevelé quand même. Comment obtenir le détail précis de ma facture car, il ny a rien qui apparait à la rubrique appel numéros spéciaux, et et comment obtenir le remboursement de ces appels non effectués. Est ce que je vais devoir limiter mon abonnement aux numéros "normaux"?

3 réponses3

Bonjour @DLDOM

Il vous faut regarder votre facture.

 

Il y a obligatoirement le détail du hors-forfait facturé . 

Il y a obligtoirement le détail du Hors Forfait ???

Oui ce serait le minimum quand on se fait facturer, de savoir quels sont ces numéros spéciaux.Capture d’écran 2020-10-17 à 07.28.37.png

C'est ça une facture détaillée ?

C'est bon j'ai ma réponse : par défaut dans les préférences la facture est en mode simple donc non détaillée, on peut choisir détails 6 chiffres ou détails à 10 chiffres... c'est quand même le minimum quand on est facturé en hors forfait de connaitre les services qui sont surtaxés !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés