Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement abusif

Bonjour, ça fais 2 mois que orange me demande 50 euros (hors j'ai un forfais a 25) et la ils m'ont couper ma ligne ils me demandent 79 euros alors que j'ai fais aucun hors forfais..

7 réponses7
Bonjour @NTDRT
Cela paraît enfantin, mais regardez les détails de ces factures.

Bonjour, j'ai justement regarder, mais je n'ai pas plus de détails

@NTDRT
C'est cela👹, Alors ne parlez pas de prélèvements abusifs sans regarder la facture.

J'ai regarder la facture, mais j'ai aucuns renseignements

@NTDRT il doit y avoir le détaille sur vos facture ou suivit conso....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@NTDRT, il ne s'agirais pas d'achat internet+ ou sms+ ??

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Sur ma facture, j'ai:

votre solde débiteur au 14.07.2018 votre facture du 17.07.2018 n° de facture : date de facture : 20,83 sur les pages suivantes détail de votre facture 79,98 € 1700573658 page : 1/2 17/07/18 24,99 24,99 € 54,99 €

Non, j'ai désactivé ces options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour