Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Facture

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à contacter vos services ni en composant le 3976 ni à travers le echat (bloqué sur mon PC professionnel). C'est donc à travers le forum que j'essaie de vous joindre pour une réclamation sur ma 1ère facture.

 

Précédemment j'étais chez un de vos concurrents qui pour le même prix (19,99€) sans la réduction de 15,00€ que vous appliquez, permettait d'émettre des appels vers l'Europe gratuitement ainsi que sur place vers d'autres portables ou fixes européens. Ce qui est aussi le cas sur des réseaux numériques professionnels ou via des box pour lesquels il est possible d'appeler sur des fixes européens toujours gratuitement.

 

A ma grande surprise, j'ai été facturé à travers mon forfait Sosh que je viens de souscrire de toutes les communications passées sur un fixe au Portugal !! J'ai près de 52 euros de dépassement de forfait. Quand je lis vos conditions, elle ne sont pas explicites concernant les appels émis vers l'Europe. Je pensais qu'ils étaient intégrés d'emblais dans votre forfait à 19,99€ comme chez le concurrent chez qui j'étais précédemment. Aussi pourriez-vous rembourser ces communications au même prix que le forfait Sosh qui est prévu pour des appels émis vers l'Europe de France: 24,99 - 15,00 = 9,99 €, celui auquel j'ai souscris ne le permettant pas visiblement. Ou me rembourse le dépassement de forfait car si j'avais effectivement les conditions de ce forfait, je n'aurais évidemment pas appeler ces fixes au Portugal.

 

Il serait plus simple que vous m'appeliez. à ce sujet

D'avance merci.

 

Bien cordialement,

 

José Meixedo

5 réponses5

Bonjour @JCM1972
Les appels depuis la France vers l'Europe sont facturés hors forfait sauf vers les fixes avec le forfait 24,99.
Quel est l'opérateur et quel forfait permet pour 19,99 d'appeler gratuitement de la France vers la zone Europe.??

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

L'opérateur Free sur lequel j'étais encore le mois dernier, et depuis un certain nombre d'années. Ce qui m'a induit d'ailleurs en erreur en souscrivant le vôtre pensant qu'au même prix, j'aurais eu les mêmes conditions ! 

 

Vous est-il possible d'effectuer un remboursement finalement ou quelconqu geste commercial ?

 

Bien cordialement

@JCM1972
L'operateur Free propose des appels vers les fixes de la zone Europe mais en aucun cas vers les mobiles.

Chez Sosh, vous pouvez souscrire une option pour 2h par mois vers les fixes et mobiles de la zone Europe ainsi que les États-Unis /Canada pour 8 €.

Je parle des appels émis vers les fixes en Europe. Avec Free à 19,99 € je n'ai jamais été facturé sur mes appels émis sur des fixes en Europe, en appelant très souvent d'ailleurs mes parents d(ils vivent au Portugal). Avec le forfait que je viens de souscrire auprès de Sosh (19,99 avec une réduction certes de 15,00  raison laquelle je suis passé chez vous), j'ai été facturé avec plus de 52 euros de dépassement de forfait en appelant à plusieurs reprises mes parents. Là se trouve la différence. Je ne pensais pas que vous facturiez les appels émis vers des fixes en Europe !!

@JCM1972
Il fallait souscrire au forfait 24,99 avec réduction de 15 euros par mois avec le code COCORICO.
Il vous revenait a 9,99 pour avoir la même chose.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour changer l'offre.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Je vous recommande aussi de télécharger l'application "my sosh" pour suivre votre consommation et être averti des hors-forfait.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour