Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis client SOSH depuis quelques semaines maintenant.
Et je viens de recevoir aujourd'hui dans ma boite au lettre une facture papier, me demandant de me connecter à mon espace client pour la payer. Et si je voulais, je pouvais passer au prélèvement automatique en envoyant un RIB.
Sauf que lors de mon inscription, j'ai déjà envoyé un RIB, en même temps que mon contrat d'offre signé ainsi qu'une photocopie recto verso de ma carte d'identité à l'une des 2 adresses suivantes :
Orange
Homologation VAD
Autorisation 80946
41965 Blois Cedex 9
ou
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Je ne sais plus laquelle ai-je choisi.
En tout état de cause, j'ai déjà envoyé un RIB dans cette enveloppe afin d'opter pour le prélèvement automatique, alors pourquoi n'est-ce pas le cas ? Où est passé mon RIB ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Alexandre
Bonjour @Atsunra
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu
Bonjour @Matthieu_R,
Je vous ai envoyé comme demandé les informations me concernant. Où en êtes vous ?
Cordialement,
Alexandre
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