Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement automatique RIB

Bonjour,

 

Je suis client SOSH depuis quelques semaines maintenant.

Et je viens de recevoir aujourd'hui dans ma boite au lettre une facture papier, me demandant de me connecter à mon espace client pour la payer. Et si je voulais, je pouvais passer au prélèvement automatique en envoyant un RIB.

 

Sauf que lors de mon inscription, j'ai déjà envoyé un RIB, en même temps que mon contrat d'offre signé ainsi qu'une photocopie recto verso de ma carte d'identité à l'une des 2 adresses suivantes :

 

Orange

Homologation VAD

Autorisation 80946

41965 Blois Cedex 9

 

ou

 

Sosh

Vente à distance

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9

 

Je ne sais plus laquelle ai-je choisi.

En tout état de cause, j'ai déjà envoyé un RIB dans cette enveloppe afin d'opter pour le prélèvement automatique, alors pourquoi n'est-ce pas le cas ? Où est passé mon RIB ?

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci,

Alexandre

2 réponses2

Bonjour @Atsunra 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R,

 

Je vous ai envoyé comme demandé les informations me concernant. Où en êtes vous ?

 

Cordialement,

Alexandre

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour